Julie Bassinot © | Graphic Design - Paris

| Digital Design

Hoover LHD1314 - Interactive Installation
Wandering - Immersive Website (coming soon)
Blow up - Credits of the film
Radio France - Motion design
10' with the human machine - Installation
French&Dutch Young Talent - Teaser
Monumenta - Web navigation
Sciences et vie junior - Web identity

| Print Design

Diary - Photographic editing
Artificials climates-Fanzine
Valérie Boquet - Logtype (order)
Secours populaire - Poster

Musée de l'orangerie - Logotype
Julie Bassinot- Logotype
Blend - Patterns

| Imagery

Lot of other visuals - Researchs

 

SECOURS POPULAIRE - Affiche | 2015

Chaque été, le secours populaire fait un appel aux dons pour organiser des vacances pour les plus démunis. Pour l'été 2015, l'affiche diffusé à Paris est née d'un partenariat avec le BTS Design graphique option médias numériques du lycée Jacques Prévert, Boulogne-Billancourt.



L’ensemble se veut dynamique et élégant. Une masse au centre de l’affiche accroche le regard. Articulant typographie, illustrations et formes colorées, elle symbolise tout les souvenirs. Tous les dons, petits ou gros forment ces grands souvenirs. Les illustrations crayonnées rappellent le graphisme de Pierre Bernard tandis que cette nouvelle mise en forme modernise et dynamise le visuel dans le but de toucher pédagogiquement et sensiblement un public plus large et moins avertis.



Projet non édité, réalisé dans le cadre du BTS Design graphique option médias numériques du lycée Jacques Prévert, Boulogne-Billancourt. Équipe pédagogique : Magali Fossier, Michael Isler, Anthony Masure, Romuald Roudier. Remerciements : À toute l'équipe du secours populaire de Paris.




.